12 BONNES RAISONS POUR VOTER ALAIN ROUSSET ET FAIRE ECHEC A ALAIN JUPPE LE 9 MARS 2008

Publié le par Bordeaux Avance

VOTER POUR ALAIN ROUSSET :
 
1- Parce qu’il est le candidat du changement,
2- Parce qu’il a un programme pour chaque quartier qui sera réalisé en concertation avec les habitants et les associations,
3- Parce qu’il a une vision de la gestion municipale rigoureuse qu’il a pu démontrer à la CUB, à la Région et à la gestion pendant 12 ans d’une ville,
4- Parce qu’il veut faire de Bordeaux une ville-phare au niveau international,
5- Parce qu’au fil des rencontres avec les habitants, il a pu mesurer derrière les façades rénovées, la détresse et la précarité au sein des quartiers oubliés, exclus du changement,
6- Parce qu’en homme de gauche il se bat contre le pouvoir représenté par Nicolas Sarkozy et son gouvernement qui, depuis 9 mois, remettent en cause les valeurs républicaines de la France, ne distribuant de l’argent qu’au patronat en méprisant les Français qui souffrent, les demandeurs d’emploi, les travailleurs pauvres.
 
VOTER CONTRE ALAIN JUPPE :
7- Parce qu’il promet aujourd’hui ce qu’il aurait pu faire hier,
8- Parce qu’il découvre l’Agenda 21 que ses colistiers considéraient comme « une usine à gaz »,
9- Parce qu’il se rend dans des quartiers qu’il a laissés pour compte durant des années,
10- Parce qu’il découvre le bienfait des pépinières d’entreprises au moment où son adversaire en parle, comme d’ailleurs les bassins à flots, ou encore que Bordeaux sera bientôt à deux heures de BILBAO,
11- Parce qu’il promet aujourd’hui ce que les élus de l’opposition, Verts PS PC lui ont mainte fois proposé au cours de ses mandats et qu’il a repoussé en les méprisant, oubliant qu’ils étaient eux aussi élus par les Bordelais et Bordelaises,
12- Parce qu’il soutient dans son blog en date du 19 Février 2008 le chef de l’État : je cite
« trop c’est trop ». Après l’avoir porté au pinacle, voici que les « observateurs » du microcosme tirent à boulet rouge sur Nicolas Sarkozy.
Tout ce qui est outrancier laisse peu de place… Par exemple, cet appel à la vigilance républicaine qui ressemble plus à une coalition des ressentiments qu’à un sursaut des valeurs.
Je sais par expérience, qu’il faut du temps pour que les réformes produisent leurs effets bienfaisants.Il faut d’abord labourer, puis semer, puis arroser avant de récolter. Le bon paysan sait attendre. »
En effet, les franchises médicales, les heures supplémentaires, la venue de Kadhafi, le discours de Dakar, la mémoire des enfants martyrs juifs à l’école, le dictat au Conseil Constitutionnel, et j’en passe, ont récolté la colère, l’indignation, et bien au-delà des frontières !!!!
 
NON, LA DROITE N’EST PAS LA GAUCHE ET MONSIEUR JUPPÉ RÉAFFIRME SON SOUTIEN À L’UMP
 
VOTEZ LE 9 MARS, EN VOUS RAPPELANT CETTE PHRASE DE SAINT-JUST :
« LES MALHEUREUX SONT LES PUISSANTS DE LA TERRE, ILS ONT LE DROIT DE PARLER EN MAÎTRES, AUX GOUVERNEMENTS QUI LES NÉGLIGENT. »
 
Une Bordelaise engagée
         

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super drôle l'avatar de pseudo, quel talent ! <br /> <br /> Pour le reste, je redis :<br /> <br /> De vive voix, à visage découvert, sinon çà vaut pas et t'es un lâche !!
Répondre
A
p (pipi-éton) a fait pschiitttt!
Répondre
P
Je n'idôlatre personne et ton "t'es con" est mignon !<br /> bye bye !
Répondre
A
@ p<br /> j'insiste, t'es un con etc, et ta réponse me rappelle tondieu Sarko parlant au marin "descend pour voir" ou qc du genre. Cette attitude de machos attardés ne fait que rire.
Répondre
P
De vive voix, à visage découvert, sinon çà vaut pas et t'es un lâche !!
Répondre